Qu’est-ce qu’une relation sans prise de tête ?

Qu’est-ce qu’une relation sans prise de tête ?

« Être avec quelqu’un sans se prendre la tête », voilà une expression que beaucoup de femmes trouvent typiquement masculine. Mais, que signifie réellement une relation sans prise de tête ?

Les rencontres sans prise de tête

Être ensemble sans se prendre la tête, cela peut signifier que le couple profite juste du moment présent, sans envisager une relation durable. Outre le sexe, aucun des deux partenaires ne doit donc s’attendre à quelque chose de plus de la part de l’autre. Un plan cul est par exemple une rencontre sans prise de tête. Cela se termine au lit sans que les deux ne ressentent aucun sentiment. Si ce type de relation vous intéresse, par exemple, parce que vous n’avez pas envie de vous engager dans une véritable relation amoureuse, il existe des sites dédiés aux rencontres éphémères et aux plans culs. Parmi ceux-ci, vous avez le site Jacquie et Michel. Ce dernier est doté d’une grande communauté, vous permettant de trouver facilement quelqu’un avec qui partager des moments torrides et sans prise de tête. Si vous voulez comprendre un peu plus sur le site, la page commentdraguerunefille.info vous livre son fonctionnement et l’avis sur le site. L’avantage des sites spécialisés dans les rencontres de plans culs comme Jacquie et Michel, est que tous les membres connaissent déjà le but du site. Ainsi, vous serez sûr de ne pas tomber sur quelqu’un en quête d’une relation sérieuse. Il est possible d’avoir une relation de plan cul qui dure des mois, voire des années. La règle d’or est juste de ne pas développer des sentiments. Pour ce faire, évitez de passer des heures avec lui, ou avec elle au téléphone. Ne rencontrez ni ses amis, ni sa famille. Ne prévoyez pas de faire autre chose avec lui/elle, comme partir en week-end. Rencontrez-vous juste pour le sexe et vous éviterez de tomber dans le piège.

S’aimer sans prendre la tête, c’est possible !

Une relation sans prise de tête ne signifie pas toujours une relation sans sentiment. Il est tout à fait possible de s’aimer sans prendre la tête ! Cela veut dire tout simplement que vous faites les choses de manière détendue, facile. Vous appréhendez votre relation amoureuse avec légèreté. Comment faire ? Au lieu de vous poser mille questions concernant votre partenaire, ou votre amour, vivez juste votre relation, sans prise de tête ! Soyez vous-même, et ne vous mettez pas la pression. Sentez vous libre de faire les choses comme elles vous plaisent, et non en suivant, les lois amoureuses que vous auriez vues sur Internet. Vous avez envie de le ramener chez vous après votre premier rendez-vous ? Ne vous prenez pas la tête, faites-le ! Sachez aussi prendre du recul. Votre partenaire a décidé d’annuler un rendez-vous en dernière minute ? Déstressez ! N’imaginez pas des choses qui vous font mal. Dites-vous tout simplement que la prochaine fois, vous passerez de bons moments ensemble.
Aimer sans se prendre la tête vous évite les crises de nerfs. Cela vous permet aussi de prendre votre temps et de ne pas vous projeter trop vite pour rien. Prenez donc plaisir à vivre votre amour ! Cela vous aidera à vivre une relation amoureuse épanouissante.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *