Comment faire craquer un homme au lit ?

La synergie d’un couple passe aussi par la fusion sexuelle. Que vous soyez déjà en couple depuis longtemps ou que vous veniez d’entamer une histoire, voici des idées coquines pour le surprendre au lit.

Excitez-le en permanence

N’attendez pas l’acte sexuel pour rendre fou votre conjoint. Même durant la préparation du repas ou encore quand il est devant la télé, adoptez une attitude coquine. Vous pouvez par exemple porter de la lingerie fine et l’accueillir à l’entrée. Pour les plus timides, vous avez aussi la possibilité de lui susurrer des petits mots à son oreille. Mots doux ou mots crus, optez pour ceux qui feront monter son désir.

Prenez les devants

Il n’y a rien de plus excitant pour un homme qu’une femme qui assume sa féminité, surtout au lit. Débutez vous-même les moments tendres, comme les moments enflammés et guidez-le. Dites-lui ce que vous aimeriez qu’il fasse, montrez-lui les endroits où il doit vous toucher, dites-lui vos ressentis. En somme, dominez totalement l’échange. Vous pouvez même ajouter un bandeau pour qu’il ne puisse que vous entendre et suivre vos ordres.

Essayez le téléphone rose

Cette astuce est plus tournée vers les couples en relation longue distance. Toutefois, rien ne vous empêche de la mettre en pratique surtout pour éviter la routine. Le principe du tel sexe est simple : faire l’amour au téléphone en utilisant la voix et les mots. C’est donc l’exemple typique qui combine les deux astuces ci-dessus. Le téléphone rose est l’art de rendre fou son partenaire via un téléphone. Beaucoup d’hommes apprécient cette manière de faire, car le fait de ne pas se voir, désinhibe totalement.

Pimentez vos moments intimes avec des accessoires

Pour les plus audacieuses, pimentez vos moments à deux avec des sextoys ! Il en existe des centaines sur le marché, mais vous devez choisir en tenant compte de la personnalité de votre amoureux. Par exemple, vous n’allez pas lui acheter un plug anal alors qu’il n’aime pas la sodomie. Cependant, si c’est le cas, n’hésitez surtout pas à prendre celui avec une télécommande et à jouer avec ses nerfs.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *.

*
*
You may use these <abbr title="HyperText Markup Language">HTML</abbr> tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>