Comment être fort spirituellement ?

Comment être fort spirituellement ?

La force des Hommes ne réside pas essentiellement dans la capacité physique, mais plutôt mentale. On arrive à accomplir de grandes choses quand on est fort moralement. Mais, ce n’est pas un cadeau donné à tout le monde. Plusieurs techniques ont été inventées par les scientifiques et les chercheurs afin d’apporter la lumière sur le sujet, dont le tantrisme.

C’est quoi la base du tantrisme ?

Le tantrisme a une étroite relation avec la sexualité. La force humaine vient du désir sexuel, une force implantée par mère Nature dans chaque être vivant. La vie sexuelle parcourt différents niveaux. D’abord, il y a la force d’attraction d’un être vers un autre. Ensuite, il y a le rapprochement et l’accouplement. Cette phase connait elle-même des étapes différentes. On s’intéresse particulièrement sur l’orgasme. Il a été créé pour atteindre l’apogée du plaisir. Sauf qu’on a tous remarqué qu’après cet apogée vient une sensation de satisfaction, mais pas que ! Il induit également à la fatigue, et donc à la perte de toute la force du désir et de l’attraction précédemment ressentie. Le but du tantrisme est de prolonger cet état de désir irrésistible pour accumuler cette force en soi. C’est un exercice pas toujours facile à acquérir pour les êtres humains. Vous devez vous mettre en abstinence partielle. Vous pratiquez des relations sexuelles tout en vous gardant d’atteindre l’orgasme. Vous devez donc vous arrêter à l’approche de cet apogée. La pratique tantrique vise alors à conserver le plus longtemps possible cet état pour réaliser ses tâches habituelles ou pour entreprendre de nouveaux projets. Vous devez d’abord avoir des relations sexuelles régulières. Au début, si votre corps réclame l’orgasme, ne vous retenez pas. Pour les prochaines fois, apprenez et essayez de vous retenir. Cela va devenir une habitude pour vous aider à conserver toute l’énergie et la force donnée par la nature. Votre devoir est de changer cet amour charnel en amour spirituel.

Comment parvenir à transmuter son énergie sexuelle ?

Il y a ce que l’on appelle des arcanes secrets de la transmutation sexuelle. Comme expliqué sur https://www.transmutation-sexuelle.fr/, la réussite de la transmutation sexuelle repose entièrement sur vous. On a tous cette énergie sexuelle très puissante, souvent endormie chez certains et très active chez d’autres. La force de cette énergie reste la même. Cependant, on peut tous connaitre un blocage, nous empêchant d’exploiter cette énergie et de la transformer en énergie spirituelle pour affronter la vie, personnelle comme professionnelle. Ce désir est naturel et inné, mais a juste besoin d’un coup de pousse pour vous aider à retrouver la force intérieure, à vous motiver à réaliser et à atteindre vos rêves les plus fous. Il suffit de réveiller les arcanes de la transmutation sexuelle. Ce désir a été, en effet, bridé par une éducation religieuse et sociale parfois autoritaire et moralisatrice. Le conscient a été formé pour éviter de faire la liaison entre l’énergie sexuelle et l’énergie spirituelle. Or, la nature elle-même a voulu offrir cette force en cadeau à tous les êtres humains. Il faut alors l’exploiter. La première étape pour réussir la transmutation sexuelle est alors la libération de votre désir sexuel. Vous devez laisser tomber tous vos tabous et nettoyer votre esprit.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *