Activités insolites à faire en couple à Paris

Activités insolites à faire en couple à Paris

Que ce soit pour entretenir la flamme ou se connaître un peu mieux, un couple doit rompre avec la monotonie du quotidien. Pour ce faire, quoi de mieux que de pimenter la relation en pratiquant des activités insolites ? Si vous habitez la ville de Paris ou êtes seulement de passage dans la capitale pour les vacances, voici quelques activités à ne pas rater.

Découvrir toute la beauté de Paris depuis le ciel

Si vous avez envie de découvrir Paris autrement, en compagnie de votre tendre moitié, admirez la ville dans toute sa splendeur depuis le ciel. Pour ce faire, rendez-vous au parc André Citroën dans le 5ème arrondissement pour un vol en montgolfière. Puisque l’espace aérien de la capitale est interdit de survol, il ne s’agit que d’un vol à la verticale. Cependant, amarré à l’aide d’un treuil à 150 mètres au-dessus du sol, vous profiterez pleinement du calme et de la vue imprenable, à 360°, sur Paris. Isolés des nuisances sonores, vous vous sentirez seuls au monde en toute sérénité.

Faire une balade nocturne en bateau-mouche sur la Seine

Qui n’apprécie pas de se balader au bord d’un cours d’eau et de se laisser porter par les flots ? Toutefois, il y a mieux pour une sortie en amoureux à Paris. Vous pouvez faire une balade nocturne en bateau sur la Seine. C’est un excellent moyen de redécouvrir à deux la capitale et ses nombreux monuments. La nuit, vous les verrez d’un autre point de vue. Les sites les plus emblématiques sont illuminés et brillent de mille feux. Pour prolonger l’ambiance, il est possible d’organiser un dîner aux chandelles à bord. Il vous appartient de rendre votre petite croisière plus romantique et plus intime.

Du massage nu pour pimenter les expériences en tant que couple

Une séance de massage nu à Paris est idéale si vous souhaitez faire une activité insolite et pimenter vos expériences en tant que couple. Contrairement aux idées reçues, ce type de massage n’est pas réservé exclusivement aux célibataires. Lorsque vous êtes ensemble depuis plusieurs années et avez la sensation d’avoir déjà tout essayé, vous pouvez prendre un rendez-vous pour deux dans un institut de massage spécialisé. Vous n’avez aucun souci à vous faire en matière de discrétion et d’anonymat. Il est toujours intéressant d’observer une personne plus expérimentée pour apprendre de nouvelles choses afin de donner plus de plaisir à votre moitié.

Nager nu dans une piscine publique et profiter des vertus de l’eau

En temps normal, si vous vous baignez tout nu dans une piscine publique, vous vous exposez à une arrestation et des sanctions pour exhibitionnisme. Dans le 12ème arrondissement de Paris, vous avez la possibilité de le faire sans craindre la moindre poursuite judiciaire. La piscine Roger Legall propose des séances spéciales pour baigneurs nus. Vous pouvez nager en couple dans le plus simple appareil sans effrayer ceux qui vous entourent. Ainsi, vous profitez à deux des bienfaits de la natation et des vertus relaxantes de l’eau. Outre la nage, d’autres activités sont disponibles telles que le hammam, la musculation et l’aquagym.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *