Couple : comment rompre la monotonie ?

Couple : comment rompre la monotonie ?

Un couple peut toujours passer par de mauvais caps. La plupart du temps, cela s’explique par la routine qui devient insurmontable. Ainsi, il importe de casser cette monotonie et de trouver ensemble de nouvelles activités pour ramener la flamme au foyer. Voici quelques idées à mettre en pratique.

S’accorder un peu de liberté

Jouer au pot de colle ne vous permettra certainement pas de séduire votre Jules de nouveau. Ainsi, il est mieux de lui accorder une liberté d’action et d’en faire pareil de votre côté. Sortez, revoyez vos amies et partez ensemble au spa. De son côté, il pourra se remettre au sport et revoir ses camarades. Profitez de ce moment pour faire le point sur la situation. Une fois que vous y verrez plus clair, vous pourrez revenir vers lui pour lui exposer vos idées. Et, après quelques jours ou semaines loin l’un de l’autre, vous prendrez un plaisir certain à vous revoir.

Se faire des surprises

Si vous voulez que la flamme soit de nouveau vive, pensez à faire de petites surprises à votre partenaire. Vous pouvez l’inviter au resto ou organiser un dîner en tête-à-tête à la maison. Pour l’occasion, il faut se mettre sur son 31 et sortir ses plus beaux habits. Pensez à passer chez l’esthéticienne pour être toute fraîche. Pourquoi ne pas organiser un week-end à deux loin de la ville et de ses tracas ? Des instants au bord d’un lac ou à la plage pourront vous permettre de mieux vous retrouver.

Essayer de nouvelles activités

Votre couple est en proie à la monotonie parce que vous faites toujours la même chose ? Chacun se lève pour partir au travail et le week-end, vous vous reposez tous les deux. Essayez de chambouler votre emploi du temps pour vivre de nouvelles sensations. Sortez ensemble faire du parachute ou alors rendez-vous à la piscine pour discuter et faire quelques brasses. Cela vous permettra de sortir du quotidien. C’est aussi une manière de ramener l’ardeur au sein de votre couple.

S’adonner à des jeux et massages érotiques

La sensualité est la première base du couple. Lorsque les partenaires s’entendent bien au lit ou que leurs envies concordent, la relation reste harmonieuse. Vous pouvez reprendre sur de bonnes bases en allant vous offrir un massage coquin dans un salon. Terminez la séance à deux et en vous offrant une session body-body. Vous pouvez aussi planifier ce massage chez vous, quelques jours après vous être perdus de vue. Retournez ensuite à votre appartement pour jouer à des jeux coquins. Éveillez les sens de votre partenaire en vous adonnant à d’autres jeux érotiques, dont une relation dominant-dominé. N’optez pour rien de méchant, mais choisissez une tenue aguichante et des accessoires extrêmement excitants. Après une soirée aussi torride, vous serez certainement de nouveau très amoureux le lendemain.

Changer de look

Un couple est composé de deux personnes, mais ces dernières peuvent changer de personnalité. Pour plaire à votre partenaire, offrez-lui du neuf. Oubliez vos cheveux longs et faites-les couper pour un superbe carré plongeant. De même, si vous n’êtes pas une habituée du maquillage, c’est le moment d’en mettre un peu pour être plus coquine et plus sexy. Changez votre mode vestimentaire en portant des habits que vous n’auriez jamais mis avant. Faites en sorte de surprendre votre partenaire tout en restant vous-même. Pour vous messieurs, effectuez quelques abdominaux ou apportez du changement au niveau de votre tenue. Mettez en avant vos pectoraux pour faire craquer votre moitié.

La compréhension au lieu des critiques

Votre amoureux se plaint souvent d’être fatigué ? Il a des idées qui ne s’accordent pas aux vôtres ? Inutile de lui crier dessus ou de le rabrouer. Les critiques négatives sont les premiers éléments qui font du mal au couple. À la place, montrez-vous plus compréhensive et proposez-lui de trouver des solutions. Les hommes peuvent faire part de leur affection à leur bien-aimée. Cela permet de sortir de la routine en plus de renforcer les liens qui vous unissent. Vous pouvez proposer à votre cher et tendre de parler de son problème en allant prendre une glace ou un café. Vous en reviendrez détendu. Le partage et la communication font souvent défaut dans un couple où la routine commence à s’immiscer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *