Comment donner un nouveau souffle à sa vie de couple ?

Comment donner un nouveau souffle à sa vie de couple ?

Vous êtes ensemble depuis plusieurs années et vous pensez déjà tout connaître de votre partenaire. Vous pensez que votre couple s’essouffle. Eh bien non, sachez que tous les couples peuvent passer par cette étape. Pour la dépasser, redécouvrez l’autre en faisant ensemble de nouvelles expériences. Comment faire ? Commencez par le début : s’embrasser.

S’embrasser

Vous allez certainement dire que s’embrasser, ce n’est pas nouveau. Vous avez raison. Mais là où vous avez peut-être tort, c’est que les couples qui vivent ensemble depuis longtemps ont tendance à s’embrasser par habitude. Vous l’embrassez rapidement pour lui souhaiter bonne journée ou lui dire bonsoir. Pour que vous vous retrouviez, embrassez votre partenaire sans vous presser. Appréciez ce moment d’intimité. Redécouvrez les plaisirs du baiser en prenant votre temps, en jouant avec la langue, etc. Vous verrez, s’embrasser ne deviendra plus une habitude.

Faire l’amour dans des lieux insolites

Si après des années de vie commune, vous avez pris l’habitude de faire l’amour dans la chambre. Cassez cette routine. Faites l’amour dans la cuisine, dans le séjour, dans le hall de votre maison et même sous la douche. Donnez-vous rendez-vous dans un hôtel et prenez une chambre pour la nuit. N’attendez pas d’être dans votre chambre d’hôtel pour vous embrasser. L’ascenseur est un terrain de jeu excitant. Embrassez-vous fougueusement dans l’ascenseur dès qu’il n’y a personne. Vous verrez, ce petit jeu va faire monter la température. La suite ne peut qu’être chaude une fois dans la chambre.
Pour sortir de l’ordinaire, vous pouvez aussi faire l’amour dans la voiture. Si vous pensez que l’exercice peut être un peu compliqué, qu’à cela ne tienne. Réservez une limousine pour la soirée. Commencez la soirée par un diner aux chandelles dans un petit restaurant chic et un peu intime. À la fin du diner, débutez votre petit jeu érotique en parlant par exemple de ce que vous allez lui faire après. Montez ensuite dans votre limousine pour rejoindre un parc assez calme la nuit. Dites au chauffeur de revenir dans quelques heures pour vous prendre. Dans une limousine, vous avez assez de place pour une soirée hot !

Si vous êtes en vacances, découvrez chaque recoin de votre chambre en essayant à chaque fois une ou des positions du kamasutra. Si votre chambre a une petite piscine en intérieur ou en extérieur, faites de cet endroit le terrain de jeu de vos ébats. Sachez aussi que la chambre d’hôtel n’est pas le seul lieu où vous pouvez exprimer votre amour à votre partenaire. En soirée, apportez une serviette pour vous asseoir et un petit diner léger sur la plage. Admirez le coucher du soleil ensemble. Faites une petite balade au clair de lune avant d’amener votre partenaire vers l’extase de l’amour sous un ciel étoilé.

Se découvrir par le massage tantrique

Si vous pensez tout connaitre de vous et de votre partenaire, le massage tantrique est ce dont votre couple a besoin. Ce massage a pour objectif de vous amener à avoir une meilleure conscience de votre corps et de l’autre. Pour exprimer à votre partenaire vos sentiments, il n’est pas nécessaire de le dire à voix haute. Le massage tantrique, à travers le toucher et la respiration, est un outil de l’intime. Il vous permet de réveiller la sensualité du corps. La lenteur des gestes est exploitée pour réveiller les sensations, attiser la réceptivité de votre partenaire. L’écoute de l’autre est donc très importante. Le massage tantrique est ainsi un dialogue de sensation entre le couple. Oui, mais pour arriver à la plénitude, faire l’amour, c’est aussi s’abandonner, lâcher prise pour arriver à la dimension sacrée de la relation sexuelle. Grâce au massage tantrique, vous allez accepter votre corps, vous découvrir, connaitre vos propres besoins et découvrirez également l’autre. Faire l’amour n’est plus une relation charnelle de deux corps, mais un moment de partage intense entre deux personnes, deux âmes. Pour que le massage tantrique soit un vrai moment de relation avec soi et l’autre, il faut que vous et votre partenaire soyez relaxés, détendus. La pièce doit être confortable, silencieuse et surtout agréable. Mettez ainsi des coussins, une lumière tamisée, des bougies aromatiques et une musique douce.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *