Saint-Valentin : quel cadeau offrir à votre homme ?

Saint-Valentin : quel cadeau offrir à votre homme ?

La Saint-Valentin n’est plus très loin. Et, lorsqu’on est en couple, on ne peut pas passer à côté de cette fête des amoureux. Cette journée est l’occasion de raviver la flamme de votre amour. Pour marquer ce jour, vous souhaitez offrir à votre chéri un cadeau qui lui ravira ? Voici quelques idées de cadeaux qui pourraient faire plaisir à votre partenaire.

Lui offrir un cadeau coquin

Si vous souhaitez profiter de cette journée pour apporter un peu de piment dans votre couple, lui offrir un cadeau coquin est une belle idée. Les possibilités sont nombreuses. Vous pouvez par exemple opter pour une huile de massage aphrodisiaque, une bougie de massage parfumée ou une crème pour le corps. Vous pouvez également lui offrir un gadget à la fois coquin et humoristique qui vous permet, durant la soirée, de vous adonner à différents jeux érotiques. Là aussi, le choix est large. Sur les boutiques en ligne spécialisées, vous trouverez un vaste catalogue de gadgets érotiques à offrir à votre tendre moitié. Vous pouvez par exemple choisir une jolie menotte, des préservatifs avec une inscription humoristique, des déguisements intimes qui vous feront rire, etc.

Des jeux de société érotiques aussi peuvent être une idée de cadeau intéressante. Ceci vous permet par ailleurs d’exprimer indirectement à votre partenaire ce qui vous fait fantasmer. Certains jeux proposent des défis à relever. D’autres sont à thèmes pour vous permettre de rendre vos préliminaires un peu originaux. Après, rien ne vous empêche d’abandonner la partie et de continuer la soirée au lit.

Lui offrir une expérience unique

Si vous souhaitez que votre tendre chéri n’oublie pas de sitôt cette journée, pourquoi ne pas lui faire vivre une expérience unique ? À cet effet, vous pouvez par exemple passer votre Saint-Valentin dans un hôtel à Paris. Changer un peu d’environnement fera du bien à tous les deux et rendra cette journée un peu différente. Puis, vous pouvez envisager de lui offrir une séance de massage naturiste à l’hôtel, à Paris. Ce type de massage est pratiqué en respectant les valeurs philosophiques du naturisme. Le massé ainsi que la personne qui effectue le massage sont en tenue d’Adam. Et, le massage s’effectue sans connotation érotique. Le massage naturiste offrira à votre chéri un moment de relaxation, de bien-être et de détente. Il profitera, durant cette séance, d’un moment d’évasion sublime. Pour intensifier le sentiment de bien-être, vous pouvez lui faire un massage sensuel et excitant lorsque vous serez tous les deux dans votre chambre d’hôtel.

Une autre idée est d’organiser un diner romantique sur un bateau-restaurant. Vous pouvez passer votre Saint-Valentin par exemple sur la Seine, le canal Saint-Marin, etc. C’est une expérience à tenter si vous ne l’avez jamais vécue auparavant.

Partir pour une destination insolite

Chaque année, vous passez la Saint-Valentin chez vous ? Cette fois, pour surprendre votre partenaire, sortez des sentiers battus. Partez célébrer votre amour dans un endroit insolite. En revanche, on vous recommande de vous y préparer financièrement puisque cela demande un certain budget. Pour la Saint-Valentin, vous pouvez par exemple vous envoler vers les Caraïbes et profiter en amoureux du Grand Trou Bleu. Ce cénote sous-marin vous invite à effectuer une séance de plongée sous-marine. Une fête de la Saint-Valetin comme celle-là ne risque pas d’être oubliée de sitôt.

Une autre belle destination pour célébrer l’amour : l’île de Fanjove en Tanzanie. Nichée au milieu de l’océan Indien, cette île tropicale paradisiaque vous attend sur ses plages de sable blanc. Laissez-vous bercer par le vent. C’est une aventure magique qui s’écrit dans les annales !

Vous pouvez également vous rendre à Londres, c’est une ville extrêmement romantique et assez accessible. Les activités que vous pouvez faire en amoureux n’y manquent pas. Vous pouvez par exemple prévoir une escapade romantique en bateau sur les canaux de Venice. Pensez à apporter une petite bouteille de champagne pour marquer cette magnifique journée. Vous aimez les sensations fortes ? Faites une folie pour rendre votre Saint-Valentin inoubliable et originale : découvrez Londres en hélicoptère. Cette activité vous fera vivre un moment intense avec votre amoureux. De là-haut, admirez les magnifiques monuments de la capitale. Bien entendu, n’oubliez pas de faire des photos.
Et, si vous décrochez les étoiles pour votre moitié ? Si cette idée vous intéresse, rendez-vous à l’Observatoire royal de Greenwich pour passer une soirée romantique, inoubliable, à observer les étoiles.

Londres ne vous plaît pas, ou encore vous y avez déjà voyagé ? Alors, partez au Japon. Faites une balade en amoureux au Wisteria Tunnel !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *