4 points importants du langage corporel de séduction

4 points importants du langage corporel de séduction

Quand on est à la recherche du grand amour, on cherche à plaire, mais on veut aussi savoir si on plait à quelqu’un. Comment être sûr que quelqu’un s’intéresse grâce au langage corporel ?

Le regard

Les yeux sont les premiers outils de séduction chez l’homme comme chez la femme. Le regard est très expressif pour savoir si vous plaisez. Quelqu’un qui s’intéresse à vous soutient votre regard pendant votre conversation. Il aura les pupilles dilatées, mais il faut être suffisamment près pour le constater. Aussi, si vous surprenez la personne en train de vous chercher du regard à plusieurs reprises, vous pouvez lancer l’opération séduction.

Le sourire

L’expression des yeux va de pair avec le sourire. Si chaque croisement du regard est suivi d’un sourire, les chances que vous lui plaisiez sont bonnes. Il est presque impossible de réprimer un sourire lorsqu’on est en présence de quelqu’un qui nous plait. Si un sourire franc se dessine sur son visage lorsque vous lui parlez, vous êtes sur la bonne voie.

Le toucher

Sans en faire trop, une personne intéressée fera mine de se rapprocher de vous et de vous toucher. Cela peut être de manière appuyée ou par des frôlements. Toucher l’autre comme si de rien n’était est un mode de séduction vieux comme le monde. Il est important de signaler que lorsque quelqu’un nous intéresse, on cherche à se rapprocher de lui physiquement.

Les gestes qui mettent en valeur

Le langage corporel démontre aussi que quelqu’un qui veut séduire se met sous son meilleur jour. Ainsi, s’il s’agit d’un homme, il aura tendance à mettre sa virilité en avant. Cela peut être en mettant les bras en Akimbo ou en se penchant en avant. Pour la femme, cela peut se faire en croisant les jambes vers son interlocuteur, en battant des sourcils ou encore en jouant avec ses cheveux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *