Célibataires : comment passer vos soirées à Bordeaux ?

Bordeaux est une commune française parmi les plus emblématiques au monde. La réputation de la folle nuit bordelaise en fait l’un des endroits les plus visités au monde. Vous êtes célibataire et vous souhaitez visiter Bordeaux ? Voici comment occuper vos soirées.

Rendez-vous dans un bar de la ville

Le but est de vous amuser, tout en rencontrant de nouvelles personnes. Qui sait, peut-être que vous y trouverez votre âme-sœur au détour d’un cocktail. Cela tombe bien, car Bordeaux dispose des meilleurs bars de la région. Les plus célèbres sont :

– LBF Bordeaux ;
– Bam Karaoké Box ;
– Les doux secrets d’Hélène ;
– L’Austra ;
– Le Barberousse ;
– Le Grind House.

Dansez dans un night-club

Impossible d’envisager de rester dans votre chambre d’hôtel alors que vous êtes dans l’une des communes françaises dont les nuits sont les plus électriques. Sortez ! Les night-clubs de Bordeaux sont majoritairement ouverts toute la semaine à partir de 20h. Vous allez pouvoir y boire, danser et encore une fois faire des rencontres intéressantes. C’est d’ailleurs le meilleur endroit pour décompresser et se faire de nouveaux « amis(es) ».

Organisez des rencontres coquines

Si vous n’aimez ni les bars, ni les night-clubs, vous pouvez également profiter d’une belle soirée en bonne compagnie via des sites de rencontre. Diverses plateformes proposent de mettre en relation des femmes et des hommes de passage (ou qui vivent) à Bordeaux pour de folles soirées coquines.

Si vous êtes célibataire et que vous avez envie de vous relâcher la nuit et vous voulez faire un plan cul à Bordeaux, inscrivez-vous sur des sites de rencontre. Il ne vous suffit que de publier une annonce explicite sur ce que vous recherchez et les abonnés qui recherchent le même genre de relation vous contacteront. Pour avoir le meilleur taux de réponse, n’hésitez pas à être clair et précis sur vos attentes. En moyenne, une annonce sur le site détient sa première réaction après une quinzaine de minutes. Vous n’aurez donc pas à attendre longtemps.

Allez voir un concert

Une multitude de concerts ont lieu quasiment chaque nuit à Bordeaux. Le plus simple est de vous renseigner auprès de l’office du tourisme pour connaître les lieux et le nom de ceux qui performent. C’est une activité nocturne typique des célibataires à Bordeaux et qui rassemble beaucoup de personnes. Vous y ferez donc sûrement une rencontre.

Sinon, dans le cas où vous n’aimez pas trop la foule, vous pouvez aussi vous rendre sur les quais de Bordeaux. Tous les soirs, les jeunes – célibataires ou non – de la ville s’y retrouvent pour danser sur de la musique country. Pourquoi ne pas profiter de ce grand bal à ciel ouvert ?

Mangez au resto

Si aucune des propositions ci-dessus ne vous convient, cela veut dire que vous êtes le style de personnes à aimer vous retrouver avec vous-même. Dans ce cas, pourquoi ne pas manger au restaurant ? Certes, c’est une activité nocturne calme par rapport aux autres, mais chacun sa personnalité.

En marchant dans les rues de Bordeaux, vous trouverez certainement votre bonheur parmi les dizaines d’établissements de restauration de la commune. Prenez le temps d’observer la devanture, de vérifier la qualité de leurs prestations sur Internet et d’y revenir le soir. Vous pouvez même rendre la situation ludique en jouant les critiques culinaires et en mangeant dans un restaurant différent chaque soir, pendant toute la durée de votre séjour.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *.

*
*
You may use these <abbr title="HyperText Markup Language">HTML</abbr> tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>