Le sexe à distance, comment est-ce possible ?

Les circonstances ont fait que vous vous êtes séparé de votre amoureux. La situation semble intenable et vous ne savez pas si votre relation va durer. Sachez que vous n’êtes pas les seuls couples qui êtes dans ce cas et votre relation n’est pas condamnée à l’échec. D’ailleurs, il est même possible de donner et de recevoir du plaisir sexuel même à distance. Vous vous demandez probablement comment cela peut-il se faire ? Voici quelques idées pratiques.

Ne sacrifiez pas le sexe

Ce n’est pas parce que vous n’êtes pas proches physiquement que le sexe est impossible. L’éloignement et la distance ne doivent pas vous obliger à sacrifier le sexe. Par exemple, vous pouvez opter pour les sextos, en prenant soin de bien choisir vos mots. En disant « je me douche en pensant à toi » et en décrivant les gestes et les mouvements que vous faites sous le jet d’eau, vous allez stimuler ses sens et les attiser. Les mails peuvent aussi jouer un rôle, en utilisant des mots érotiques. Parlez-lui de vos fantasmes les plus secrets, comme si vous les lui susurrez à l’oreille.

L’amour à distance

Pour le sexe à distance, les lettres manuscrites peuvent très bien faire l’affaire pour entretenir le désir et pour enflammer votre amoureux. Là où il est impossible d’envoyer des SMS ou des mails, une carte postale est une solution intéressante. Ecrivez-lui une prose bien chaude qu’il pourra relire encore et encore. L’un des meilleurs moyens pour le sexe à distance, c’est de l’appeler et de lui exprimer directement des mots doux et coquins. Caressez-vous et dites-lui de faire de même, et en le faisant en simultané, vous allez certainement jouir très vite ! Mieux encore, faites un appel vidéo et montrez-vous vos corps respectifs. Il n’y a rien de tel pour décupler le plaisir mutuel et de retrouver le corps de l’être aimé.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *.

*
*
You may use these <abbr title="HyperText Markup Language">HTML</abbr> tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>