Timidité en amour : s’adresser à un coach love

Surmonter sa timidité n’est pas une tâche facile. Mais il suffit d’un rien pour quitter sa coquille. Prenez le devant et rapprochez-vous d’un coach love.

Pour créer un environnement sûr

Vous avez des difficultés à vous exprimer ? Le coach love vous aide à y remédier sans jugement. Plus vous êtes timide, plus le manque de confiance s’installe. Pour certains, cette timidité s’exprime dans la peur du rejet. Ou encore, le souci de provoquer un conflit. La plupart du temps, vous êtes toujours dans le doute. Ainsi, vous n’arrivez pas à faire le premier pas. En couple, certains préfèrent se taire pour ne pas déclencher un conflit. Le coach love vous aidera à exprimer vos émotions. En général, la source de la timidité vient d’un vécu ou d’un mauvais passage à l’enfance. Dans un climat de confiance, vous discuterez des circonstances difficiles. Le but est de soulever tous vos obstacles. En outre, le coach vous aide à gérer votre stress. Sachez que le repos et la relaxation sont vos alliés pour vous détendre et vaincre le stress.

Pour briser un schéma

Faire le premier pas vous effraie ? Vous paniquez de ne pas être à la hauteur ? Vous avez peur de faire fuir votre partenaire ? Il est vrai que la timidité est un réel obstacle. Vous limitez vos chances de vivre un conte de fée. En couple, vous créez de la frustration ou de la distance. L’important est de briser ces schémas. Ainsi, vous serez capable d’avancer. Le coach vous aidera à surpasser ces barrières. Ou mieux encore, à communiquer avec votre partenaire. Chez les célibataires, il vous permettra d’entamer une discussion. Vous découvrirez de nouveaux horizons. Et si vous développiez votre estime de soi ? Pour donner de l’amour à une personne, aimez-vous d’abord. À travers une séance de partage, le coach vous aidera à vous valoriser. Le but est de ne plus tenir compte du regard des autres. Il vous apprendra aussi à vous connecter émotionnellement. Si une personne vous plaît, vous serez capable de lui montrer votre sentiment et votre intérêt.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *.

*
*
You may use these <abbr title="HyperText Markup Language">HTML</abbr> tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>