Comment faire l’amour à distance ?

Comment faire l’amour à distance ?

Le sexe est une manière d’exprimer l’amour qui existe dans le couple. Durant cette pratique, on découvre le corps de l’autre et s’apprend à se faire plaisir mutuellement. Faire l’amour permet aussi au couple de partager un moment de plaisir, d’être uni et de renforcer ainsi leur relation. Dans ce cas, comment faire dans une relation à distance ? Les réponses dans cet article.

Le téléphone rose

Vous avez déjà entendu parler du téléphone rose ? Si vous vivez loin l’un de l’autre, pourquoi ne pas exploiter cette pratique dans le couple ? Appelez votre partenaire au téléphone, séduisez-le avec vos mots, faites monter la température en décrivant ce que vous portez, ce que vous enlevez, etc. Caressez-le avec les mots. Vous verrez que vous atteindrez ensemble le plaisir.

Les sextos

Simples et efficaces, les sextos permettent d’indiquer à son partenaire son envie, de maintenir la libido, mais aussi de faire monter la température. Les sextos ont pour avantage d’être discrets. Il est possible d’échanger ces messages coquins à n’importe quel moment.

Le sexe 2.0 en appel vidéo

Skype, Messenger, Viber, Snapchat… de nos jours, il existe de très nombreuses applications qui permettent à deux ou plusieurs personnes de se voir et de se parler en appel vidéo. Ces applications permettent avant tout de garder le contact, mais pour un couple qui vit une relation à distance, elles peuvent aussi permettre de pimenter la relation et de faire l’amour malgré l’éloignement.
L’une des manières les plus simples pour garder une vie sexuelle active dans une relation à distance est de s’adonner au sexe virtuel. Cela peut se faire durant les séances d’appel vidéo. Madame peut décider de faire une danse sexy pour monsieur ou ce dernier peut aussi faire plaisir à sa dulcinée en lui murmurants des choses coquines et en jouant sur ces fantasmes.
Les appels vidéo se font lorsque chacun est disponible et qu’il est possible de profiter de la tranquillité. Ces moments sont aussi une occasion d’inventer des scénarios érotiques et de se faire plaisir mutuellement. De quoi garantir une soirée torride.

S’échanger des sexfies

Le vieux dicton affirme qu’une image vaut mille mots. D’où l’intérêt des selfies. Ces derniers nous permettent de partager nos réactions sur le moment, ce que l’on fait, etc. Et pour pimenter une relation à distance, il est même possible d’associer selfies et sexe. Ce qui donne les « sexfies ».
Ici, il y a plusieurs règles à respecter. D’abord, il s’agit ici de sexe et non de porno. Un sexfie digne de ce nom doit donc faire ressentir chez l’autre l’excitation et l’envie d’en voir davantage. Autrement dit, dans un sexfie, il faut éviter de tout dévoiler. Un bon sexfie doit par exemple mettre en valeur les formes, peut être dans une position suggestive ou encore montrer un bout de son corps, sans jamais trop en montrer.
Le sexfie est un très bon moyen de garder son partenaire en haleine, en jouant sur la séduction et le fait de tenter l’autre. Par ailleurs, des sexfies envoyés durant la journée peuvent servir d’avant-goût à la séance d’appel vidéo hot qui se fera le soir.

Enfin, sachez que même si vous ne vivez pas une relation à distance, vous pouvez utiliser ces pratiques pour entretenir et donner du piquant à votre vie de couple.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *