Des astuces pour stimuler la libido

Des astuces pour stimuler la libido

Rassurez-vous ! Avec le temps, la perte ou la baisse de libido est normal dans un couple. Ceci pour des nombreuses raisons, telle que la routine ou les tensions. Elle ne devrait pas cependant être durable. Pour vous aider à réveiller rapidement la flamme, voici quelques astuces efficaces.

Communiquer

Pour résoudre un problème, il n’y a pas meilleur remède que le dialogue. Il ne s’agit pas cependant de faire un échange virtuel par SMS ou sur les réseaux sociaux. Il vaut toujours mieux dialoguer directement et face à face. Vous aurez ainsi l’occasion de parler de tous vos ressentis à votre partenaire et par la suite régler les tensions. En effet, la plupart des causes de manque de libido est liée aux problèmes de communication et de tensions entre couple.

Séduire de nouveau son partenaire

Pour relacer votre libido, il est nécessaire de reprendre confiance en vous et séduire de nouveau votre partenaire. Il suffit juste de revisiter votre classique de séduction, en opérant pour un nouveau look, soigner votre bien-être pour être plus féminine ou plus viril. Prenez même le temps d’organiser des rendez-vous romantiques pour vous deux. Côté sexe, vous devez oser les surprises en étonnant votre partenaire avec des jolis dessous ou même en essayant l’art de l’effeuillage avec les petites danses de striptease langoureuse.

Pimenter la vie sexuelle

Il existe de nombreux stimulants sexuels pour booster la libido. D’abord, n’hésitez pas à remettre sur le tapis les sextos dans votre couple. Surprenez votre partenaire en lui envoyant des messages bien languissants et érotiques. Evitez également la routine dans la manière de faire l’amour. Au lieu de faire le sexe tous les soirs, vous pouvez en faire le matin dans la cuisine ou même dans les salles de bain. Pour une bonne dose d’ambiance, vous pouvez utiliser des lubrifiants sexuels, qui permettent d’atteindre rapidement l’extase.

Oser les nouveautés

Pour briser la routine, vous devez certainement opter pour des nouvelles expériences. Ainsi, n’hésitez pas essayer de nouvelles recettes, comme l’utilisation des sextoys, qui permettent de bien pimenter vos ébats amoureux. Oubliez les films d’horreurs la nuit, et optez pour les séries hots avec votre partenaire. Avant de faire l’amour, n’hésitez pas à venir chez l’esthéticienne pour donner une nouvelle coupe à votre maillot et surprendre ainsi votre conjoint. Essayez également de nouvelles positions pour lutter contre ce naufrage de votre vie charnelle.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *